Jennifer Lawrence s’affiche ouvertement avec Chris Martin

Jennifer Lawrence s’affiche ouvertement avec Chris Martin

Après le scandale des photos de nus piratées, le couple Jenni­fer Lawrence et Chris Martin semble toujours aussi proche et complice. Rien ne peut venir troubler leur amour inébranlable. Ils passent les soirées en se faisant des bisous et en se tenant la main. Leur relation est officielle mais on attend toujours la photo !

Après les rumeurs, le couple décide enfin de rendre publique leur relation en s’affichant ensemble. Lors d’une soirée au Chateau Marmont, JLaw, 24 ans et le leader de Cold­play, 37 ans ont décidé de passer à l’étape suivante. La jeune actrice a rencontré plusieurs amis de l’ex compagnon de Gwyneth Paltrow.

Une source révèle à E! Online que Jennifer Lawrence a su charmer son assistance et a plu aux amis de Chris Martin :

Elle est très sociable et a très confiance en elle.

Un bon point pour elle. Jennifer Lawrence et Chris Martin ne se cachent plus et veulent vivre leur amour au grand jour. Ils n’ont pas encore été photographiés ensemble.

Jeudi soir, le couple s’est rendu au Chateau Marmont à Los Angeles pour un anniversaire. Le New York Post et E! Online rapportent l’événement. Le couple plus amoureux que jamais est apparu main dans la main et a été :

Le centre de l’attention. Ils avaient l’air heureux et très à l’aise ensemble. On n’aurait pas dit que c’était un jeune couple.

Une soirée où les moindres détails sont scrutés à la loupe. Chris Martin était attentionné :

Quand il n’était pas en train de caresser le dos de Jenni­fer Lawrence, il lui tenait la main.

Une histoire partie pour durer longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. je trouve ce type répugnant. Non mais sérieux il s’affiche avec cette petit grue d’à peine plus de 20 ans, alors que lui approche des 40 ans et qu’il est séparé de sa femme il y a à peine 3 mois. De plus ils ne sont même pas encore divorcés. Quel manque de respect vis à vis de sa femme et de ses 2 enfants.

    D’ailleurs c’est de notoriété publique qu’il a trompé sa femme à plusieurs reprises durant leur mariage. Déjà l’année dernière il s’affichait avec la garce d’alexa machin chose sans vergogne. Je pense que cela a du être la fois de trop pour sa femme et que c’est pour cela qu’elle a demandé le divorce.

    Ce type vient enfin de montrer son vrai visage de salopard tellement égoïste et égocentrique. Qu’est ce qu’il cherche à prouver en s’affichant avec cette petite grue, il veut montrer qu’il peut s’envoyer une petite jeune.

    Est ce qu’il pense à ses enfants là et au mal qu’il pourra leur faire. Il me dégoutte.

    Je pense que sa femme fait bonne figure car elle ne veut pas perdre la face devant le monde.

    Qu’est ce que vous attendez les médias people pour montrer le vrais visage de ce sale type, vous qui adorez montrer ce genre de chose. Ca n’est pas parce que c’est chris martin et jennifer truc chouette. Ils ne méritent aucun respect.

Chante comme si personne ne t'entendait !