Jean-Marc Généreux, papa inquiet : Sa fille à nouveau hospitalisée

Jean-Marc Généreux, papa inquiet : Sa fille à nouveau hospitalisée
Juré emblématique de "Danse avec les stars", Jean-Marc Généreux est également un papa courage qui lutte, au côté de sa fille, contre la maladie.

Ces derniers jours ont été particulièrement compliqués pour Jean-Marc Généreux. En effet, le juré de Danse avec les stars a confié, sur son compte Instagram, que sa fille Francesca a été hospitalisée. Atteinte du syndrome de Rett, la jeune fille a fait une crise d’épilepsie. Un des symptômes de cette terrible maladie, comme l’explique le danseur :

Grosse Nuit à l’hôpital!!! Ma Cocotte reprend des forces !!! France tient le fort ( la meilleure mère au Monde )… Malheureusement L’épilepsie fait partie des symptômes du syndrome de Rett !!! Merci aux personnels hospitaliers de nous rendre ces moments moins lourds…j’admire leur travail, leur passion et leur dévouement!!!

Un message qui a bouleversé les internautes, qui ont été nombreux à soutenir le danseur et son épouse, France.

Jean-Marc Généreux, papa courage

Au mois d’août 2016, Jean-Marc Généreux s’était confié pour la première fois sur le handicap de sa fille. Ainsi, il avait confié, ému, aux caméras de Confessions intimes :

Le diagnostic est tombé après un contrôle d’ADN. C’était pour moi un énorme coup à prendre dans la tronche. Ma fille était diagnostiquée avec une maladie incurable, le syndrome de Rett. Une maladie, je sais que ça ne peut rien changer, mais qui touche une petite fille sur 15.000. Une.

Et d’ajouter :

On dit que vos enfants sont uniques, mais à pas ce point là… Pendant cinq semaines, j’étais complètement à côté de moi-même. France, elle, a pleuré pendant cinq minutes. Après, elle savait exactement quoi faire avec fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !