Hillary Clinton s’éclate avec Jessica Biel et Justin Timberlake

Hillary Clinton s’éclate avec Jessica Biel et Justin Timberlake
L’ex First Lady a pris la pose dans un Photomaton déjanté avec le couple de stars à l’occasion d’un déjeuner de collecte de fonds pour sa campagne.

L’élection présidentielle américaine approche à grands pas. Alors en attendant le 8 novembre, les stars se mobilisent pour leurs candidats en course pour la Maison Blanche.

Il y a quelques semaines, des célébrités s’étaient réunies sur une pétition pour « s’unir contre la haine » appelant à voter contre le candidat républicain.

Ce mardi 23 août, c’est le couple de stars, Jessica Biel et Justin Timberlake, qui a organisé un déjeuner de soutien pour Hillary Clinton, la candidate démocrate.

De nombreuses stars avaient fait le déplacement, à l’image de Jamie Foxx et de Katie Holmes, de Jennifer Aniston, de Shonda Rhimes (la créatrice de Grey’s Anatomy) ou encore de Tobey Maguire.

Selon le site TMZ, les participants ont dû débourser plus de 33 000 euros pour pouvoir assister au repas. L’objectif des hôtes et des invités : donner toutes les chances à Hillary Clinton pour l’emporter contre le candidat républicain, Donald Trump.

Le contact est visiblement bien passé entre la candidate et le couple si l’on en juge par les photos postées sur les réseaux sociaux.

Larges sourires, poses humoristiques et bisous collectifs, Hillary Clinton a tout fait pour gommer l’image austère qui lui est reprochée pendant cette campagne.

Regardez qui est venue manger à la maison ce midi. WOW.

A tweeté Justin Timberlake sur son compte.

L’ensemble des gains récoltés pour cette levée de fonds sera ensuite réparti entre la campagne d’Hillary Clinton et les fonds du parti démocrate.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !