Héritage de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell soutient Laura Smet et David Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell soutient Laura Smet et David Hallyday
Silencieux jusqu'à présent, Eddy Mitchell a finalement réagi à l'affaire autour de l'héritage de son ami Johnny Hallyday... en apportant son soutien à Laura Smet. Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday.

Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, le clan Hallyday est plus divisé que jamais. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de celui-ci. Depuis, les révélations s’enchaînent.

Alors que Closer rapporte que Johnny Hallyday aurait viré une grosse somme d’argent à son épouse avant sa mort, nos confrères de RTL rapportent que David Hallyday et Laura Smet auraient « déjà reçu leur dû par le passé ». Les membres des deux camps se livrent une véritable guerre… médiatique.

Eddy Mitchell prend le parti de Laura Smet

Si Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches, Eddy Mitchell, ami proche de Johnny Hallyday, a décidé de prendre parti pour les deux aînés du rockeur. Le chanteur n’a pas hésité à s’exprimer sur l’affaire… et sa réponse est sans équivoque.

En effet, celui-ci a confié à l’AFP :

Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne.

Eddy Mitchell a visiblement choisi son camp. Pas sûr en revanche que Laeticia Hallyday apprécie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !