Fauve Hautot en vacances avec son Jules : La belle est toujours aussi amoureuse

Fauve Hautot en vacances avec son Jules : La belle est toujours aussi amoureuse
L'heure est aux vacances pour Fauve Hautot qui profite de l'été avec son Jules. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est toujours aussi amoureuse de son cher et tendre !

Depuis qu’elle a été révélée par l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot croule sous les projets. La rentrée de la jolie danseuse s’annonce très chargée. En plus de jouer les jurés dans le célèbre concours de danse de TF1, elle devra également commencer les répétitions de Saturday Night Fever. En effet, la jeune femme est à l’affiche de cette nouvelle comédie musicale qui n’est autre qu’une adaptation du film porté par John Travolta.

Alors que les mois à venir s’annoncent très remplis, la demoiselle s’est accordé quelques jours de vacances bien méritées. Et c’est avec son Jules qu’elle a décidé de profiter un peu de l’été. Cela fait plusieurs années maintenant que Fauve Hautot file le parfait amour avec son compagnon, Jules Renaud. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la danseuse est folle amoureuse de son chéri. La preuve avec ce beau cliché que la jeune femme a partagé sur son compte Instagram. Dans les bras de son Jules, Fauve Hautot affiche un sourire épanoui.

Vous l’aurez compris, Fauve Hautot est toujours aussi amoureuse de celui qu’elle décrivait récemment dans Gala comme « son compagnon de route idéal ». La jeune femme précisait :

Durant l’année, je ne passe pas assez de temps avec mon compagnon car nous enchaînons les projets. Les vacances sont l’occasion de nous retrouver.

Nul doute que les deux tourtereaux profitent au maximum ces quelques jours de congés !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !