Fauve Hautot fait des nouvelles confidences sur sa vie sexuelle

Fauve Hautot fait des nouvelles confidences sur sa vie sexuelle

Fauve Hautot n’est pas le genre de femme à avoir la langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le crie sur tous les toits. Dernière en date? Elle est épanouie au niveau sexuel avec son chéri ! Parfait, nous sommes tous heureux de l’apprendre n’est-ce pas !

C’est durant l’émis­sion de Thierry Ardis­son, Salut les Terriens, que la jolie rouquine s’est confiée. Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est qu’elle est très très heureuse avec son petit ami, Jules Renault, l’homme qui partage sa vie depuis maintenant trois ans. C’est le bonheur parfait entre ces deux-là et la danseuse ne s’en cache pas :

C’est juste que je suis bien avec quelqu’un, du coup je suis très épanouie. Avant, je faisais l’amour et je prenais du plai­sir, mais il y a une diffé­rence avec l’orgasme. Main­te­nant, c’est vraiment génial !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Fauve Hautot se confie sur sa vie sexuelle. En 2014, invitée par Cyril Hanouna, elle avait expliqué :

J’ai décou­vert l’or­gasme il n’y a pas très très long­temps. Il y a deux, trois ans.

Cela dit, elle avait eu la décence de ne pas dévoiler le nom de celui qui l’avait faite grimper aux rideaux pour la première fois !

Bref, du grand Fauve Hautot comme on l’aime ! Est-ce que ces propos vous choquent ? Ici, ça nous amuse plus qu’autre chose !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !