Fashion Week : Bella Hadid dans une mini-robe tellement sexy !

Fashion Week : Bella Hadid dans une mini-robe tellement sexy !
Bella Hadid sort le grand jeu à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Autant le dire tout de suite, sa robe devrait vous impressionner.

Bella Hadid fait partie des plus belles femmes de la planète. Impossible de penser autre chose quand on la voit poser topless en Une de Vogue Mexico ou quand elle ose un mini bikini sur une plage de Miami. Bref, on est sous le charme. Et la mannequin continue de nous faire rêver !

Direction la Fashion Week de Paris

Présente pour la Fashion Week de Paris, la jeune femme se rendait à une soirée le mardi 25 septembre. Et autant dire qu’elle a joué la carte du très sexy. Après New York et Milan ces dernières semaines, c’est la ville Paris qui est devenue l’épicentre du monde de la mode. Bella Hadid, la fille de Yolanda Hadid et la sœur de Gigi Hadid, faisait bien sûr partie des mannequins les plus demandés. Il faut dire qu’en plus de son physique incroyable, elle possède une audience très importante sur les réseaux sociaux.

Pour cette soirée, Bella Hadid a donc opté pour une petite robe noire transparente qui met en valeur tout ses atours. Impossible de rater le décolleté plongeant ou ses jambes interminables. On peut la voir sur un cliché avec le célèbre cuisinier Jean Imbert. Il a presque l’air blasé d’être avec elle. On peut échanger s’il le souhaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !