[Exclu] Nabilla enceinte de son premier enfant ? Un proche rétablit la vérité

[Exclu] Nabilla enceinte de son premier enfant ? Un proche rétablit la vérité
Nabilla Benattia est-elle enceinte de son premier enfant ? Depuis quelques heures, la rumeur enfle. Un proche a tenu à rétablir la vérité en contactant notre rédaction.

C’est LA rumeur du jour. Selon les informations du magazine Public, Nabilla Benattia serait enceinte de son premier enfant. En couple avec Thomas Vergara depuis six ans, la jolie brune s’apprêterait à pouponner pour la première fois dans les mois à venir. En effet, toujours d’après l’hebdomadaire, l’ancienne candidate de télé-réalité en serait déjà à son troisième mois de grossesse.

Info ou intox ?

Pour le moment, Nabilla Benattia  et Thomas Vergara n’ont pas réagi aux rumeurs. En revanche, un proche de la it-girl nous a contactés et a démenti les informations du magazine Public et a assuré que la jeune femme n’était pas enceinte.

Le mariage avant le bébé ?

Seule certitude donc, Nabilla Benattia  et Thomas Vergara s’apprêtent à se passer la bague au doigt. Les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles en août 2018. Si on ne connaît pas encore la date de leur mariage, les deux amoureux ont d’ores et déjà commencé les préparatifs pour ce grand jour. D’ailleurs, si certains les disaient séparés, il n’en est rien.

Les deux tourtereaux sont toujours aussi fous amoureux !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !