Eva Longoria : Ses kilos en trop ? La comédienne préfère en rire !

×
Eva Longoria a tout pour elle, et elle le sait. Récemment, elle a posté une photo d’elle sur instagram en bikini où elle ironise sur sa prise de poids.

Nous sommes en plein été et les stars ne cessent de nous en mettre plein les yeux avec des clichés très sexy. Ainsi, Eva Longoria n’a pas hésité à s’afficher en bikini… Mais pour une raison bien précise.

En effet, l’ex-actrice de Desperate Housewives a récemment pris du poids. Cette dernière s’est même vu collée l’étiquette de femme enceinte. C’est avec humour qu’elle avait démenti ces rumeurs, annonçant que le coupable était le fromage.

ENTRE CHOCOLAT ET POMME, SON CŒUR NE BALANCE  PLUS !

Actuellement à Majorque, Eva Longoria profite de ses vacances avec son mari José Baston. Sur le réseau social Instagram, cette dernière a posté une photo d’elle sur un bateau et muni d’un joli bikini bleu et blanc. Ainsi elle dévoile de jolies courbes et un sourire ultra blanc qui clairement, annonce la couleur quant à son état d’esprit actuel. Eva Longoria a tout pour elle : un beau mari, une belle situation, une notoriété sans failles et un très beau corps qu’elle affiche fièrement !

Sous le cliché en question, les internautes pouvaient lire avec humour que selon Eva Longoria, tout est une question de point de vue. Il faut « arrêter de respirer  et bloquer jusqu’à ce que vous soyez sur le point de mourir ». Un message rempli d’humour qui montre que l’actrice ne se prend vraiment pas au sérieux et qu’elle est pleine de bon sens pour toutes celles qui se sentiraient complexées par des kilos superflus.

Alors lâchez-moi ce yaourt zéro pour cent et allez manger une bonne glace à l’italienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !