Eva Longoria maman : Elle poste un cliché trop cute avec son bébé

Eva Longoria maman : Elle poste un cliché trop cute avec son bébé
Eva Longoria semble définitivement plus épanouie que jamais ! La belle brune vient de poster un nouveau cliché avec son bébé sur Instagram.

Eva Longoria resplendit de bonheur ! C’est une évidence au vu des photos postées par la jeune maman sur les réseaux sociaux. En effet, la naissance de Santiago, son premier enfant a apporté un nouveau souffle dans la vie de l’actrice. A 43 ans, Eva Longoria semble donc bien dans sa tête et dans son corps ! Plus amoureuse que jamais de son mari, Jose Antonio Baston, l’arrivée de ce bébé a clairement concrétisé leur relation de la plus belle des manières…  Et désormais, c’est Santiago la star de son compte Instagram ! L’actrice ne peut pas s’empêcher de poster des clichés de sa petite famille.

Une photo trop cute !

Eva Longoria vient de publier une nouvelle photo beaucoup trop mignonne. On y aperçoit son fils, bien évidemment, dans ses bras. L’actrice, elle, affiche un grand sourire qui fait plaisir à voir ! En légende, celle-ci a précisé avec humour:

Santi aime déjà les blagues de maman. Joyeux dimanche à tous !

Par ailleurs, suite à sa première grossesse, les internautes étaient bluffés par le corps post-accouchement de la belle Eva Longoria !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !