Eva Longoria fait craquer ses fans avec la photo de son bébé

Eva Longoria fait craquer ses fans avec la photo de son bébé
Eva Longoria est plus épanouie que jamais depuis la naissance de son fils Santiago. Elle dévoile souvent son adorable bouille sur les réseaux sociaux. La preuve encore une fois !

S’il y en a bien une qui savoure la maternité, c’est Eva Longoria. L’actrice semble tellement heureuse depuis la naissance de Santiago en juin 2018. Pourtant, cette grossesse était tardive et c’était une grande première pour elle et son époux, l’homme d’affaires Jose Antonio Baston. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très épanouis.

Adorable photo !

D’ailleurs, Eva Longoria emmène son enfant absolument partout. Attentionnée et Fusionnelle avec ce dernier, elle ne se lasse pas de l’adorable bouille de son petit garçon. Elle fait énormément de photos pour le plus grand plaisir de ses très nombreux fans. Car oui, elle les poste sur Instagram !

Jeudi soir, elle a récolté plus de 230 000 likes sur un cliché de son bébé.

On y découvre le petit Santiago dans sa chambre, juste avant d’aller au lit. Il fait un magnifique sourire à sa maman qui a écrit en légende :

Il sourit toujours ! Mon petit ange !

Et les internautes sont conquis par ce petit bonhomme qui, effectivement, respire la joie de vivre.

Le petit garçon, surnommé affectueusement bébé Baston, fait craquer ses parents mais pas uniquement. Il est en train de devenir une véritable star. Et il faut bien avouer qu’il est franchement mignon ce bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !