Eva Longoria et son petit Santiago, elle prend la pose avec (à nouveau) !

Eva Longoria et son petit Santiago, elle prend la pose avec (à nouveau) !
Eva Longoria est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Santiago. Pour cette première naissance, l'actrice ne cesse de prendre la pose avec...

Sur son compte Instagram ne cesse de prouver son amour pour son petit garçon aux yeux du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est totalement fan de son petit. Elle n’hésite pas à poster des photos de lui depuis sa naissance.

Un amour inconditionnel !

Ce 19 juin dernier, l’actrice de 43 ans donnait naissance pour la première fois. Dès lors, elle n’a cessé de montrer combien elle l’aimait et notamment sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 19 août, elle partageait ainsi un autre cliché avec son garçon. En légende, elle postait alors :

Ce genre de dimanche.

Quoi de mieux que d’être avec son bébé un jour de repos. C’est en tout cas la recette du bonheur pour l’actrice. Après avoir fait la Une du magzine Hola, cette dernière confiait sa joie intense d’être maman.

Le voici lors de sa première séance photo avec Maman ! Je n’ai pas pu poster d’autres photos parce que mon retour de congé de maternité me ralentit, mais il n’en est pas moins précieux. Il l’est encore plus que je n’aurais pu demander Merci Bernardo Doral d’avoir capturé la beauté de mon fils, que je peux voir tous les jours.

Voici le cliché, mignon non ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !