Eva Longoria dévoile sa ligne post-grossesse !

Eva Longoria dévoile sa ligne post-grossesse !
Trois mois après la naissance de son fils, Eva Longoria a vite retrouvé la ligne !

Le 19 juin dernier, Eva Longoria a accueilli son premier enfant Santiago, avec son mari Jose Antonio Baston. Depuis, l’actrice est complètement gaga de son fils et elle le montre en postant de nombreux clichés de lui sur Instagram.

Si Eva Longoria est une femme comblée à la maison, elle a depuis retrouvé le chemin du travail. En effet, l’actrice de 43 ans sera prochainement au cinéma dans l’adaptation cinématographique du dessin animé Dora L’Exploratrice. Ainsi, elle jouera le rôle de la mère du personnage principal.

En attendant ce long-métrage, la jolie brune fera son retour à la télévision mais… derrière la caméra. En effet, sa série Grand Hotel qu’elle produit a été choisie par ABC. La série racontera le quotidien d’un grand hôtel de Miami géré par la famille Mendoza. Après Devious Maids, il ne fait aucun doute que cette série sera un nouveau succès.

Eva Longoria, plus magnifique que jamais !

Comblée dans sa vie privée et professionnelle, Eva Longoria est également au top de sa forme ! En effet, l’actrice et productrice est maintenant à la tête d’une collection de vêtements. Ainsi, elle a dévoilé sur Instagram une tenue issue de sa collection. Elle est apparue dans une combinaison noire avec talons vertigineux, dévoilant au passage sa silhouette retrouvée, trois mois après la naissance de Santiago.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !