Estelle Denis bientôt mariée à Raymond Domenech ? Elle répond

Estelle Denis bientôt mariée à Raymond Domenech ? Elle répond
L’animatrice est revenue sur la demande en mariage de son compagnon pendant l’Euro 2008. Huit ans plus tard, il semble que la cérémonie ne soit toujours pas d’actualité.

Si on ne se souvient plus très bien des résultats de l’Équipe de France pendant l’Euro 2008, on a tous en mémoire la demande en mariage en direct au micro de M6, de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus à l’époque, à Estelle Denis, juste après la défaite de la France contre l’Italie (0-2).

Je n’ai qu’une chose à dire aujourd’hui, je n’ai qu’un seul projet, c’est épouser Estelle

En couple depuis 10 ans et parents de deux enfants, Victoire et Merlin, la prochaine étape serait-elle le mariage ?

Le magazine TV Mag est revenu sur cet épisode et au détour d’un entretien sur l’Euro 2016, a posé une question sur un éventuel mariage avec l’ex-entraîneur de l’Équipe de France.

Et huit ans plus tard, l’animatrice est formelle : le mariage n’est toujours pas à l’ordre du jour, car elle n’a pas le temps :

Sincèrement, je ne repense jamais à ce moment. Et, si vous voulez tout savoir, ce n’est pas exactement ce que je retiendrais de cette demande. Entre l’Euro, TPMS et L’oeuf ou la poule, je n’ai pas le temps de me pencher sur cette question !

En 2015, Estelle Denis avait même avoué qu’à l’époque, elle avait pensé qu’il s’agissait d’une blague.

Au départ, je ne sais pas vraiment si c’est à l’antenne. Et à ce moment-là, je demande à mon oreillette: ‘C’est passé à l’antenne cette connerie?

Avait-elle raconté à Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.

Si elle n’envisage pas d’épouser Raymond Domenech dans l’immédiat, elle n’imagine, toutefois, pas se passer de lui dans son émission Touche pas à mon sport, qu’elle anime depuis novembre 2015.

Il est là une fois par semaine, comme les autres consultants sportifs. Je pense que les gens ne voient pas Raymond Domenech comme mon compagnon, mais bien comme l’ex-sélectionneur de l’équipe de France. Et, en cette année d’Euro en France, je ne vois franchement pas pourquoi je me priverais de sa présence. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !