Emily Ratajkowski nue sous son manteau à Paris !

Emily Ratajkowski nue sous son manteau à Paris !
Emily Ratajkowski a offert un show très particulier à quelques heureux passants dans les rues de Paris.

Heureux soient les Parisiens ! Emily Ratajkowski s’est offert une petite virée très particulière dans les rues de la capitale mercredi 25 septembre. La jeune femme est en effet apparue… nue sous son manteau !

Un carton avec ses fans

C’est une photo très simple où on peut la voir vêtue d’un long manteau marron en laine mais de rien d’autre. Présente dans la capitale française pour la Fashion Week Paris 2018, la starlette en profite pour se balader un peu dans les rues. On imagine que ceux qui ont pu la croiser ce mardi ont été très heureux de faire une telle rencontre !

En légende, Emily Ratajkowski est restée particulièrement simple en indiquant « Hey Paris ». Mais, du côté des fans c’est l’explosion. Au moment où nous écrivons ces lignes, sa publication compte déjà plus de 650.000 j’aime et près de 2.500 commentaires. Morceaux choisis.

Bienvenue à Paris

Je t’aime. Toujours.

Incroyable, je voudrais te voir au moins une fois.

Certains fans semblent chercher où a été prise la photo. Si vous le savez, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Il y a quelques jours, la jeune femme faisait déjà très fort en s’affichant nue sous une veste au restaurant lors de son séjour en Italie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !