Emily Ratajkowski enflamme une nouvelle fois la Toile et s’affiche seins nus

Emily Ratajkowski enflamme une nouvelle fois la Toile et s’affiche seins nus
Emily Ratajkowski vient d'enflammer la Toile avec un cliché vraiment sexy. La jeune femme en profite également pour dévoiler son tout nouveau look.

C’est une stratégie qui commence à devenir une habitude pour Emily Ratajkowski. La jeune femme qui fait partie des plus belles mannequins au monde, a encore dévoilé un sein sur Instagram. Mais cette fois, les surprises ne se sont pas arrêtées là.

Emily Ratajkowski les cheveux courts

C’est donc un cliché en noir et blanc très particulier que vient de dévoiler Emily Ratajkowski. La jeune femme de 27 ans avait déjà dévoilé un sein sur Instagram il y a deux semaines. Elle récidive pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais en plus d’être nue, la top modèle avait réservé une petite surprise pour ses fans.

 

En effet, Emily Ratajkowski apparaît… les cheveux courts. Une coupe à la garçonne particulièrement surprenante quand on repense à sa splendide chevelure. Pour autant, l’attention de ses fans est en partie détournée par la poitrine de la jeune femme. Son téton apparent est en effet flouté ! Une obligation pour lutter contre la censure d’Instagram.

Si on en croit la légende, il s’agit d’un cliché pour Love Magazine. A noter qu’il ne s’agit pas non plus de la première fois qu’ Emily Ratajkowski apparaît avec les cheveux courts. Il y a quelques jours, elle s’affichait dans un look tomboy pour le moins surprenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !