Emily Ratajkowski (encore) les fesses à l’air sur Instagram !

Emily Ratajkowski (encore) les fesses à l’air sur Instagram !
Emily Ratajkowski a publié un incroyable cliché sur son compte Instagram. Dans un mini bikini, face au mur, la mannequin ne cache rien !

Emily Ratajkowski n’a jamais eu peur de dévoiler ses formes sensuelles sur Instagram. Mais, il faut admettre que récemment, elle était presque devenue trop sage. Une erreur rapidement rattrapée grâce à un superbe cliché.

Emily Ratajkowski est-elle punie ?

Il y a deux semaines, Emily Ratajkowski s’affichait seins nus sur la toile. Après avoir montré le recto, il fallait dévoiler le verso. C’est donc un nouveau cliché qui va définitivement faire grimper la température que la belle jeune femme a mis en ligne sur son compte Instagram.

On peut la voir dans un minuscule bikini string à pois blancs, prendre la pose, les fesses à l’air, collée ou presque à un mur. La tête lancée en arrière, ses cheveux semblent suspendus dans un mouvement. Devant elle, un mur uni qu’elle semble fixer, comme si on l’avait envoyée là,  punie à attendre. A ses pieds ? Des baskets !

C’est la légende qui nous permet de comprendre qu’il s’agit sans aucun doute d’un teasing. Emily Ratajkowski annonce en effet :

Next week (la semaine prochaine).

Les plus de 1,2 million de personnes qui ont liké sa publication et publié près de 5.800 commentaires sont sans doute aussi impatients que nous de savoir de quoi il retourne…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !