Emily Ratajkowski dépense une fortune pour sa routine beauté

Emily Ratajkowski dépense une fortune pour sa routine beauté
Emily Ratajkowski a confié dans une interview quel était son budget beauté. Attention, vous allez pleurer...

Emily Ratajkowski est une véritable star des podiums et des réseaux sociaux. Le mannequin de 27 ans possède un incroyable physique mais c’est aussi parce qu’elle en prend soin.

Emily Ratajkowski ne regarde pas à la dépense

Emily Ratajkowski dévoile régulièrement ses courbes vertigineuses sur les réseaux sociaux. Une tête d’ange et un corps qui fait rêver ses fans. La jeune femme possède un magnifique corps qui lui permet d’oser un incroyable décolleté, de dévoiler un sein ou simplement de vous faire rêver avec sa collection de maillots de bain.

On sait que sa routine alimentaire est plutôt surprenante, des steaks, des pâtes, du vin… Emily Ratajkowski pourrait surtout compter sur une génétique très favorable. Mais ce n’est bien sûr pas tout. Dans une interview au magazine Coveteur, elle a dévoilé comment elle prenait soin de sa peau. Bilan ? Une addition qui atteint les 600 euros, seulement pour sa routine de nuit.

Même si mes journées sont bien remplies, je prends toujours le temps de m’occuper de ma peau. Je me maquille, j’exfolie et j’utilise différents produits. J’utilise un exfoliant pour le visage et également un nettoyant Kiehl’s pour homme. Pour tous les jours, mon produit préféré reste le nettoyant Kiehl’s Ultra facial Cleanser.

Des produits qui ne valent pas plus de 20 euros. Mais la suite se révèle beaucoup plus chère.

J’utilise un produit à base de rétinol. J’adore le sérum supernova Joanna Varga, ce produit est incroyable.

Tarif ? 250 euros au bas mot ! D’autres produits entre 150 et 200 euros font aussi partie de sa routine beauté. Vous savez ce qui vous reste à faire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !