Eddy Mitchell veut-il se faire enterrer aux côtés de Johnny Hallyday à St-Barth ?

Eddy Mitchell veut-il se faire enterrer aux côtés de Johnny Hallyday à St-Barth ?
Très proche de son ami Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ne se verrait pas à ses côtés dans la tombe mais plutôt ailleurs…

En promotion pour son nouveau film Les Vieux Fourneaux, Eddy Mitchell s’est prêté au jeu de l’interview accordée à Var-Matin. Ainsi, le chanteur de 76 ans s’est confié sur son grand ami Johnny Hallyday, mort en décembre dernier. Très proche du rockeur, leur amitié a duré plus de 60 ans. Eddy Mitchell est même le parrain de sa fille Laura Smet, qu’il soutient dans la bataille judiciaire l’opposant à sa belle-mère Laeticia.

Eddy Mitchell enterré à St-Tropez ?

Si le chanteur était un ami très proche de Johnny, il ne se verrait pas pour autant enterré à ses côtés à St-Barth mais plutôt à St-Tropez.

Ouais j’aime bien le cimetière matin. C’est joli. Un endroit idéal. Pour se faire bouffer par les vers vaut mieux finir là-bas.

Déjà en mai dernier, il avait confié à RTL la raison pour laquelle il ne se rendrait pas sur la tombe de son meilleur ami à St-Barthélémy.

J’ai horreur de St-Barth, donc il n’est pas question que j’aille là-bas. Johnny est complètement dans mon coeur, il n’est pas à St-Barth; Puis de toute manière, une tombe c’est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j’ai horreur de ça.

A 76 ans, Eddy Mitchell n’a rien perdu de sa superbe. Toujours déterminé à vivre à fond, le chanteur continue à enregistrer et à tourner dans des films.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !