Découvrez Jean-Francis, le fils beau gosse de Jean-Marc Généreux ! (PHOTO)

Découvrez Jean-Francis, le fils beau gosse de Jean-Marc Généreux ! (PHOTO)
Jean-Marc Généreux vient de dévoiler sur instagram une photo de son fils, Jean-Francis et c’est un beau gosse !

Après avoir longuement épilogué sur la maladie de sa fille Francesca via les réseaux sociaux, Jean-Marc Généreux a souhaité nous faire entrer un peu plus dans son intimité. En effet, ce dernier a récemment publié un cliché de lui et de son fils, Jean-Francis, 21 ans et ultra mignon. Le jury de Danse avec les Stars peut se vanter à 54 ans d’avoir un fils qui a déjà fait craquer pas moins de 3 467 personnes sur Instagram.

UN PAPA FIER DE SON FILS !

Sur le cliché en question, nous y découvrons le fameux Jean-Francis en train d’imiter son père. Cette photo a généré de nombreux commentaires. Si certains trouvent que « JF » est un « beau gamin », d’autres n’hésitent pas à trouver une ressemblance entre ce dernier et son paternel. Des messages qui ont certainement dû faire plaisir au principal intéressé mais aussi à Jean-Marc Généreux. Papa poule dans l’âme et toujours prêt à protéger les siens, Jean-Marc Généreux n’en demeure pas moins un homme très sensible et surtout, très fidèle.

Cette fidélité, en plus de l’avoir envers sa femme, il l’a aussi envers ses amis à l’instar de Gilbert Rozon. C’est d’ailleurs en se rendant au spectacle de ce dernier au Monument-National de Montréal que Jean-Marc Généreux s’est pris en photo avec son fils. Une sortie « entre mecs » qui permettrons sans doute de donner la force nécessaire à Jean-Marc Généreux avant d’entreprendre cette nouvelle édition de Danse avec les stars à la rentrée.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !