#DALS : Sinclair au casting de la saison 8 !

×
Après l’annonce de la participation d’Arielle Dombasle, Télé Star vient de confirmer la présence de Sinclair dans "Danse avec les Stars".

Il y a quelques jours, nous apprenions que la sublime Arielle Dombasle allait participer à la nouvelle édition de Danse avec les Stars. Aujourd’hui, nous découvrons le nom d’une seconde célébrité. Ce sont nos confrères de Télé Star qui viennent de dévoiler cette information. Il s’agit de Sinclair, ex-juré dans l’émission Nouvelle Star. Après avoir jugé de nombreux chanteurs en herbe, c’est donc à son tour de devenir la cible de Jean-Marc Généreux, Chris Marques ou encore le petit nouveau de la bande, Nicolas Archambault.

DALS, UNE ÉMISSION QUI FAIT RÊVER !

Qui succédera à Laurent Maistret ? Pour l’heure rien n’est encore envisageable puisque le casting officiel n’a été annoncé que partiellement. Néanmoins, sur la toile, de nombreux noms circulent tels que Vincent Cerutti et sa moitié, Hapsatou Sy. L’ancien coureur cycliste Richard Virenque a de son côté fait un appel du pied à la production en avouant qu’il serait très intéressé par ce challenge. En même temps, vu l’audience que génère une émission comme Danse avec les Stars, il faudrait être bien compliqué pour ne pas être intéressé par le programme.

Du côté de ceux que nous ne verrons pas sur le parquet de l’émission cette année, nous retrouvons Sophie Davant. L’animatrice de France 2 a fait savoir qu’elle refusait « à cause » de sa direction qui s’y opposait. Un autre personnage de la télévision que nous ne verrons pas : Moundir. En effet, il semblerait que son passé d’aventurier lui joue des tours… Dommage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !