Clément Rémiens va-t-il incarner Grégory Lemarchal dans un téléfilm hommage ?

Clément Rémiens va-t-il incarner Grégory Lemarchal dans un téléfilm hommage ?
Il se murmure que TF1 préparerait actuellement un téléfilm en hommage à Grégory Lemarchal. Un biopic dans lequel Clément Rémiens pourrait incarner le chanteur...

Voilà déjà 15 ans que Grégory Lemarchal remportait l’émission Star Academy. Le jeune homme a incontestablement marqué les esprits des fidèles du télé-crochet. Il a connu un immense succès et a conquis le cœur de nombre de Français. Décédé des suites de la mucoviscidose en 2007, il tient toujours une place bien particulière. Et TF1 aurait l’intention de lui rendre hommage.

Un nouvel hommage

En effet, France Dimanche rapporte dans ses colonnes que la première chaîne aurait pour projet un téléfilm consacré au défunt chanteur, sous forme de biopic. Et à en croire les informations révélées, ce serait Clément Rémiens qui tiendrait le rôle principal. Le gagnant de Danse avec les Stars 9 et star de Demain nous appartient aurait en effet décroché le rôle.

Ce serait un moment important dans la carrière de Clément Rémiens. Il faut avouer qu’incarner Grégory Lemarchal, décédé à l’âge de 23 ans, serait loin d’être facile. Mais c’est un joli projet et un beau défi à relever. Pour l’instant, l’information n’a pas été confirmée. A suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !