Les gardes à vue des rappeurs Booba et Kaaris ont été levées. Ils seront jugés cet après-midi, le 3 août 2018, en comparution immédiate au Tribunal de grande instance de Créteil, ainsi que neuf de leurs proches.

Trois plaintes ont été déposées contre les rappeurs. En effet, jeudi 2 août 2018, Aéroports de Paris ainsi que le gérant de la boutique vandalisée ont porté plainte. Aujourd’hui, selon BFMTV, Air France a également déposé une plainte contre eux.

Violente altercation entre Booba et Kaaris

Ce mercredi 1er août, Booba et Kaaris en sont sérieusement venus aux mains alors qu’ils se trouvaient à l‘aéroport d’Orly. Aidés par leurs clans respectifs, les deux rappeurs se sont battus devant des dizaines de voyageurs médusés face à cette scène.

En conflit public depuis plusieurs années, les deux artistes se clashent régulièrement sur les réseaux sociaux. L’affrontement filmé par de nombreux témoins est largement diffusé sur le web. De nombreux magasins ont été endommagés pendant leur confrontation.

Alors que les deux artistes ont passé la nuit en garde à vue, l'avocat du rappeur Kaaris a fait savoir que son client était innocent et qu'il avait agi en situation de légitime défense.

Affaire à suivre !!!