Channing Tatum et Jessie J ne se cachent plus !

Channing Tatum et Jessie J ne se cachent plus !
Après plusieurs rumeurs selon lesquelles ils se fréquentaient depuis des mois, Channing Tatum et Jessie J ont une fois de plus confirmé leur statut de couple !

Le 3 avril 2018, Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé leur séparation. Une rupture qui a provoqué une onde de choc pour ce couple qui s’est rencontré sur le tournage du film Sexy Dance avant de se marier en 2011.

Leur séparation s’est faite à l’amiable et chacun a retrouvé le bonheur. En effet, Jenna Dewan a retrouvé l’amour auprès de Steve Kazee tandis que Channing Tatum roucoule dans les bras de Jessie J.

Ils vivent leur amour au grand jour

Depuis septembre 2019, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur une possible liaison entre Channing Tatum et Jessie J. En effet, l’acteur de 38 ans avait été aperçu lors d’un concert de la chanteuse britannique. De plus, certains fans n’avaient pas manqué de remarquer une certaine ressemblance entre son ex-femme et la chanteuse, ce qui avait profondément agacé cette dernière. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Jenna Dewan.

Aujourd’hui, il semblerait que le couple ne se cache plus ! Aperçus à Londres, ils se sont affichés tout sourire, se promenant main dans la main. Et apparemment, cela serait du sérieux selon une source proche qui s’est confiée au magazine People.

Channing est comme son plus grand fan. Il vole partout aux États-Unis pour assister à ses concerts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !