Cardi B trompée : Elle défend son ex Offset venu s’excuser sur scène !

Cardi B trompée : Elle défend son ex Offset venu s’excuser sur scène !
Compliqué de suivre les histoires de Cardi B. Entre son clash avec Nicki Minaj et sa rupture avec Offset, on ne sait plus où donner de la tête… particulièrement lorsqu’elle décide de prendre la défense de son ex.

Maman de la petite Kulture qu’elle a eue avec son mari Offset, Cardi B a par la suite décidé de rompre avec ce dernier. La raison ? Ce dernier serait allé voir ailleurs ! En effet, le rappeur aurait trompé la jeune femme qu’il a épousée.

C’est pour cette raison que tout le monde a été surpris de les voir de nouveau ensemble sur scène samedi dernier. Alors que Cardi B donnait un concert à Los Angeles, son ex, qui semble amèrement regretter son geste est venu une fois de plus s’excuser auprès d’elle devant une foule incrédule.

Cardi B : « Je vois beaucoup de gens me critiquer… »

Les fans de la jeune femme ont été nombreux à ridiculiser Offset sur la Toile suite à sa déclaration d’amour. Cardi B a décidé de prendre sa défense dans une vidéo Instagram. Après avoir remercié ses fans de la soutenir, elle a ajouté :

Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu’au bout du compte, cela reste la famille.

Elle a également déclaré :

J’ai juste… besoin de temps afin qu’on puisse se voir les yeux dans les yeux. Je ne peux pas prédire le futur. Je ne sais pas, mais tout ce merdier autour du père de mon enfant, cela ne me fait pas aller mieux du tout.

Cardi B a par la suite affirmé dans une autre vidéo qu’elle n’allait pas forcément se remettre avec le père de son enfant. Cependant, elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à lui de la sorte.

Je vois beaucoup de gens me critiquer parce que je défends le père de mon enfant donc ils pensent que je vais me remettre avec lui. Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, je n’aime juste pas ce délire de s’attaquer à lui sur Internet.

Elle ne souhaite pas qu’il ressente la même chose que Pete Davidson, l’ex d’Ariana Grande.

Je ne voudrais pas que le père de mon enfant ressente la même chose, parce que des millions de personnes s’en prennent à lui tous les jours. C’est un sentiment horrible et je n’ai pas envie de ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !