Cardi B mêlée à une bagarre : elle risque une arrestation si elle ne se présente pas au tribunal !

Cardi B mêlée à une bagarre : elle risque une arrestation si elle ne se présente pas au tribunal !
L’une des plus grandes nouvelles stars de la musique américaine, Cardi B, a fait une bourde. Mêlée à une bagarre, elle met à mal la patience des magistrats en ne comparaissant pas devant le tribunal.

Avant sa bagarre avec Nicki Minaj, Cardi B a participé à une bagarre dans l’Angels Strip Club, dans le Queens, le mercredi 29 août 2018. Il s’agissait d’un club de strip-tease dans lequel se produisait son chéri Offset avec son trio de hip-hop Migos. Cependant, dans ce club, il y avait aussi deux barmans, des sœurs, et l’une d’elles aurait couché avec le rappeur Offset.

Cardi B a fait attaquer les barmans

Par rancune ou par jalousie, Cardi B a alors demandé à son groupe d’attaquer les filles. Comment ? En leur lançant des bouteilles, des chaises et autres objets raconte TMZ.

Cette attaque a eu pour effet de causer de nombreuses « contusions aux jambes » à l’une des employées, selon les déclarations de la police.

Après cette altercation, la star de 25 ans s’est rendue dans un commissariat de police du Queens. La rappeuse y a reçu l’ordre de comparaître devant le tribunal pénal le lundi 29 octobre 2018. Elle était accusée d’agression et de mise en danger imprudente. Si le procès a été reporté au lundi 3 novembre 2018, la chanteuse n’a pas daigné se présenter à l’audience.

Elle devra répondre de cette bagarre dans quatre jours

L’avocat de la chanteuse a déclaré :

Comme vous le savez probablement, elle est une artiste hip-hop assez remarquable. Ma cliente connaissait la date, mais il y a avait un engagement précédemment programmée pour aujourd’hui et demain.

Une explication qui était loin de satisfaire le juge et le procureur adjoint de la région du Queens.

Nous voulons traiter cela comme n’importe quel autre cas. Nous ne voulons pas donner de préférence parce qu’elle est une grande artiste

Malgré tout, l’avocat de Cardi B ne cesse de mettre cette absence sur le dos de sa célébrité et des engagements de l’artiste. Le site PageSix rapporte les propos de l’avocat :

Elle a des managers, des hommes d’affaires, elle a des choses à faire. Nous ne pouvons donc pas simplement dire : « Hé, vous devez venir au tribunal lundi »

Espérons donc que le cher avocat trouvera le courage de dire à sa cliente super-occupée qu’elle risque une arrestation si elle ne se pointe pas au tribunal le vendredi 7 décembre 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !