Cardi B agacée par les critiques sur sa richesse : elle révèle le montant de ses factures

Cardi B agacée par les critiques sur sa richesse : elle révèle le montant de ses factures
Cardi B en a clairement assez des critiques à son encontre ! En effet, bon nombre d'internautes reproche à la starlette d'avoir un train de vie un peu trop extravagant...

Cardi B et Offset sont de nouveau en couple, c’est officiel ! Eh oui, la rappeuse a finalement décidé de se remettre avec le père de sa fille… Celle-ci a ainsi finalement pardonné les nombreuses infidélités du rappeur. D’après certaines sources proches du couple, Cardi B se serait même déjà réinstallée dans leur maison à Atlanta. En attendant, c’est pour une autre raison que la starlette fait parler d’elle depuis quelques jours… Eh oui, c’est désormais sa richesse qui fait jaser.

Cardi B répond aux critiques

De nombreux internautes reprochent à Cardi B de mener une vie un peu trop extravagante. Selon le magazine Page Six, la rappeuse aurait publié une vidéo sur Instagram qu’elle a ensuite effacée : « Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire de l’argent que j’ai durement gagné?« , aurait ainsi clamé l’artiste. Et celle-ci d’ajouter :

Les artistes comme moi, et tous les rappeurs que je connais, s’occupent financièrement de toute leur famille. Et ce n’est pas déductible d’impôts puisque le fisc ne considère pas ça comme une entreprise. En plus de ça, je dois être belle pour vous plaire, et toutes ces conneries, ça coûte beaucoup d’argent. Moi par exemple, mes factures s’élèvent à 300.000 dollars, 250.000 dollars tous les mois. J’essaie de dépenser moins mais je n’y arrive pas.

Le coup de gueule est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !