Cambriolage de la maison de Johnny Hallyday : Ce que les voleurs ont dérobé, ce qu’ils voulaient trouver

Cambriolage de la maison de Johnny Hallyday : Ce que les voleurs ont dérobé, ce qu’ils voulaient trouver
La maison de Johnny Hallyday et de son épouse Laeticia située à Marnes-la-Coquette a été cambriolée le 19 novembre dernier par deux individus. Les coffres-forts étaient visés car ils contenaient des documents ultra-confidentiels. Explications.

Dans son dernier numéro du vendredi 23 novembre, Public est revenu sur le récent cambriolage de La Savannah, la luxueuse villa de Johnny Hallyday et de Laeticia, située à Marnes-la-Coquette. Lundi 19 novembre, deux hommes sont entrés dans la résidence inhabitée. « Une dizaine de montres et des bijoux » ont été volés, précise Le Parisien. Mais pour nos confrères de Public, les malfaiteurs avaient une autre idée en tête.

Les coffres-forts visés

Sitôt dans la résidence, les deux individus se sont jetés sur les deux coffres-forts.

L’équipe était déterminée et connaissait très bien les lieux.

Révèle une source judiciaire au magazine, avant d’ajouter :

Les bijoux et les objets de valeur de Johnny Hallyday ne les intéressaient absolument pas. Ils étaient là pour les coffres-forts et pour rien d’autre.

Les voleurs y étaient allés à coups de masse afin de tenter de détruire le mur pour « faire main basse sur des documents ultra-confidentiels ».

Mais le garde du corps de Laeticia Hallyday est finalement arrivé sur les lieux vers 21h15. Alerté par le bruit, il a alors prévenu la police. Les deux cambrioleurs sont parvenus à prendre la fuite mais le chauffeur d’une fourgonnette a été interpellé avant d’être placé en garde à vue. Il a été relâché, faute de preuves.

L’enquête se poursuit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !