Emmanuel et Brigitte Macron s’en donnent à cœur joie au concert de Johnny !

Emmanuel et Brigitte Macron s’en donnent à cœur joie au concert de Johnny !
Soirée rock'n'roll pour Brigitte et Emmanuel Macron. Le couple présidentiel a été aperçu au concert des Vieilles Canailles de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ce dimanche 25 juin à l'AccorHotel Arena de Paris.

Ça swingue pas mal dans la nouvelle vie de Brigitte Macron ! La Première dame et le président étaient présents au concert des Vieilles Canailles ce dimanche 25 juin au soir à l’AccorHotel Arena de Paris. Johnny Hallyday, bien que gravement malade, y assurait le show avec ses acolytes de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le trio et tout particulièrement l’idole des jeunes dont ils sont fans- a fait chanter et danser le couple présidentiel jusqu’au bout de la nuit !

En véritables groupies qu’ils sont, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont pas boudé leur plaisir lors de ce spectacle où ils ont même été salués par Johnny Hallyday en personne. Tandis que Jacques Dutronc a préféré ironiser en surnommant le nouveau président « Napoléon Macron » ! De quoi finir par se faire remarquer alors qu’ils avaient fait une entrée discrète dans la salle parisienne.

Brigitte Macron admire Johnny Hallyday depuis toujours

Il faut dire que Brigitte Macron est fan de la première heure. Et au fil du temps, Emmanuel Macron a finalement lui aussi été charmé par les tubes rock du chanteur. De ce fait, depuis leur rencontre l’année dernière, les couples Hallyday et Macron se portent une affection mutuelle. Au début du mois de juin,  Johnny et Laeticia Hallyday ont été invités à un dîner au Palais de l’Elysée.

Plus sur le sujet

1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !