Brad Pitt blanchi par les services sociaux, Angelina Jolie n’a pas dit son dernier mot

Brad Pitt blanchi par les services sociaux, Angelina Jolie n’a pas dit son dernier mot
Accusé d'être violent avec ses enfants, Brad Pitt a été blanchi par les services sociaux... mais cela ne signifie pas pour autant qu'Angelina Jolie est disposée à partager la garde avec lui. Non, la comédienne n'a pas dit son dernier mot !

L’enquête est bouclée. Accusé d’être violent avec ses enfants, Brad Pitt a finalement été blanchi par les services sociaux, selon les informations de TMZ. Cela ne signifie pas pour autant que le bras de fer est terminé entre Brad Pitt et son ex, la comédienne Angelina Jolie. Si l’acteur est bien déterminé à avoir la garde partagée de leurs six enfants, son ex en aurait décidé autrement.

En effet, il se murmure qu’Angelina Jolie ne souhaite accorder qu’un droit de visite à son ancien compagnon, qui a partagé sa vie pendant 12 années. Et pour ce faire, l’actrice serait prête à tout… même à menacer son ex. Toujours selon le site TMZ, la comédienne envisagerait d’apporter au juge des preuves d’abus, si Brad Pitt n’abandonne pas ses envies de garde partagée.

Autant dire que la bataille entre les deux ex s’annonce tenace. Si les deux acteurs sont parvenus à un accord, il n’est que temporaire. Tout porte à croire que les ex époux vont avoir bien du mal à se mettre d’accord. Un vrai bras de fer qui semble déjà affecter Brad Pitt, qui n’a revu ses enfants qu’une seule fois depuis l’annonce de son divorce. Le comédien est apparu à Los Angeles mardi 08 novembre, très amaigri… Espérons que les deux acteurs parviendront finalement à trouver une solution afin de sortir de cette impasse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires
  1. quelle idee ce pauvre brad a eu en epousant une femme hysterique,anorexique,manipulatrice.Bon
    courage.La beaute ne fait pas tout l’equilibre est plus important.

Chante comme si personne ne t'entendait !