Booba sorti de prison : le rappeur fait la Une du Monde et les tacle !

Booba sorti de prison : le rappeur fait la Une du Monde et les tacle !
Booba vient d'accorder une interview au journal le Monde à sa sortie de prison ! Et visiblement, le rappeur n'est pas totalement en accord avec le titre choisi par le magazine pour illustrer l'article...

Il y a quelques jours, on apprenait que Booba et Kaaris avaient été libérés de prison. Eh oui, finalement, les deux rappeurs sont parvenus à mettre un terme à leur détention provisoire en attendant leur procès le 6 septembre prochain. A peine sorti de prison, voilà que B20 apparaît déjà en Une de M, le magazine du journal le Monde. En effet, le rappeur a accepté d’accorder au célèbre magazine un entretien exclusif.

Booba tacle le Monde

Booba a évoqué cet article sur son compte Instagram et visiblement, celui-ci n’est pas totalement en accord avec… Et pour cause, le rappeur trouve le titre choisi par les journaliste du Monde très « aguicheur » :

Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… ‘on n’est pas des animals’.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !