Booba s’en prend au dessinateur de son procès

Booba s’en prend au dessinateur de son procès
Booba et Kaaris se présentaient devant le tribunal de grande instance de Créteil le 6 septembre pour répondre de leur bagarre à l'aéroport d'Orly. Après une séance de douze heures, Booba a publié le dessin de l'audition sur Instagram. Un croquis signé Benoit Peyrucq qui n'a pas convaincu l'artiste.

Booba et Kaaris comparaissaient jeudi 6 septembre ernier au tribunal de Créteil pour faire face aux accusations de violences volontaires aggravées en réunion et de dégradations volontaires aggravées. Mercredi 1er août, alors que Booba et Kaaris devaient tous deux se rendre à Barcelone pour des concerts, une violente altercation avait éclaté. Les deux rappeurs ont fini par s’affronter au beau milieu du Hall 1 de l’aéroport de Orly.

Un croquis pas très ressemblant

Durant près de 12 heures, les deux hommes et leurs proches ont tenté de se défendre. L’occasion pour le dessinateur Benoit Peyrucq de faire le croquis des deux hommes. Un croquis qui n’a visiblement pas conquis Booba.

Dans l’attente de la décision finale du tribunal, le rappeur Booba a décidé de s’en prendre au dessinateur de l’audience Benoit Peyrucq. Selon lui, le dessin ne serait pas assez ressemblant ! Sur Instagram, le rappeur a publié le croquis de son procès avec en légende : «T’inquiètes pas @thiek_2.0, on va retrouver l’auteur de ce crime» sans omettre d’y ajouter les hashtags #Oùestlerespect et #Lerespectestdanslacuisine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !