Booba/Kaaris : leur combat confirmé « en Tunisie, au mois de juin » !

Booba/Kaaris : leur combat confirmé « en Tunisie, au mois de juin » !
C’est désormais officiel : le combat entre Booba et Kaaris aura bel et bien lieu ! Plus de détails par ici.

La rivalité entre Booba et Kaaris s’intensifie de jour en jour. En août dernier, les deux rappeurs se sont retrouvés à l’aéroport d’Orly où une énorme altercation a éclaté, menant ainsi à leur arrestation. Condamnés à 18 mois de prison avec sursis, les deux artistes sont rapidement sortis au bout de quelques semaines… mais cela ne les a pas empêché de continuer à se provoquer.

Ainsi, Booba et Kaaris ont envisagé de s’affronter lors d’un combat reprenant les codes du MMA sur un ring. Un duel annoncé pour le 5 avril à Bruxelles par le Duc de Boulogne pour « 300 000 euros garantis ». Un combat, au départ, refusé par Kaaris avant de se rétracter et d’accepter.

Un combat organisé en Tunisie

Pour la promo de son dernier album Or Noir 3, Kaaris était l’invité du Grand Oral sur RMC. L’occasion pour le rappeur de Sevran de s’excuser pour son comportement à Orly.

Ceux qui m’ont vu à Orly je suis désolé pour ce qu’ils ont vu, c’est vraiment malheureux, ça n’aurait jamais dû arriver, moi j’ai fait que me défendre.

Quand à l’idée du combat proposé par Booba, Kaaris confirme qu’il « aura lieu en Tunisie au mois de juin ».

La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre. Tous les coups ne seront pas permis: en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple (…) Moi, c’est signé. Mais lui aussi il va signer, c’est sûr. On va le faire. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants.

Un combat pour lequel chacun touchera un million d’euro. Rendez-vous en juin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !