Booba : il réagit au selfie d’Emmanuel Macron à St-Martin

Booba : il réagit au selfie d’Emmanuel Macron à St-Martin
Booba ne rate visiblement pas l'actualité française qu'il ne manque jamais de commenter. Et cette fois, c'est le selfie d'Emmanuel Macron qui a fait réagir le rappeur.

Récemment en déplacement à St Martin, Emmanuel Macron a fait la rencontre de plusieurs jeunes. Parmi eux, un ex braqueur. Après lui avoir fait la leçon, le chef de l’État a pris la pose à ses côtés. Un selfie polémique qui a rapidement fait le tour de la toile et suscité de vives réactions auprès de plusieurs personnalités politiques et de certains internautes.

Un photo-montage

A plusieurs milliers de kilomètres de là, Booba n’a rien raté du spectacle ! Le rappeur, qui n’hésite jamais à commenter l’actualité via les réseaux sociaux n’a une fois de plus pas pris de gants. Sur Instagram, le rappeur s’est réapproprié le fameux selfie en faisant un photo montage. Il y a ajouté son visage à la place de l’un des deux jeunes initialement sur la photo aux côtés du président. En légende il écrit : « C’est la fucking vie!!! »

https://i0.wp.com/mcetv.fr/wp-content/uploads/2018/10/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2018-10-01-a%CC%80-19.12.15.png?w=700&ssl=1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !