Booba et Damso : c’est officiellement terminé entre eux !

-

Booba et Damso : c’est officiellement terminé entre eux !
Booba et Damso : c’est officiellement terminé entre eux !
Booba et Damso : c’est officiellement terminé entre eux !

Les rumeurs ont laissé place aux faits. C'est désormais officiel, entre Booba et Damso, c'est terminé. La nouvelle annoncée par Damso sur Instagram n'a pas tardé à faire réagir le Duc

Le duc de Boulogne découvrait Damso en 2014. En véritable mentor, Booba décidait alors de prendre le rappeur belge sous son aile en le signant sur son label 92i. Une collaboration plus que fructueuse pour Damso dont la popularité n’est désormais plus à faire. Mais voilà qu’après plusieurs featurings et trois albums, tout s’arrête. Après les sorties de « Batterie faible« , « Ipséité » et plus récemment « Lithopédion« , le binôme se sépare.

Une rupture officielle

C’est sous son label 92i que Booba avait décidé de produire les trois albums de Damso. Trois opus à succès qui n’ont pourtant pas convaincu les deux hommes de poursuivre leur collaboration. On ne sait pas encore si Booba a échoué à faire signer un nouveau contrat à son poulain, ou si l’élève a décidé de quitter le maître mais après de nombreuses rumeurs, Damso vient d’annoncer la nouvelle sur Instagram.

Entre lui et Booba, c’est terminé ! Une rupture annoncée en légende d’une photo des deux hommes que le rappeur Bruxellois a décidé de publier sur Instagram :

Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs.

Une annonce qui n’a pas du tout plu à Booba qui s’est empressé de réagir en reprenant la publication de son poulain. Sur la capture de la publication, le Duc ironise :

Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours. La prochaine fois que j’tèj une meuf, j’la plaque sur insta. Merci pour ta shnek blahblahblah.

Le divorce est bel et bien prononcé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !