Blake Lively totalement in love : « Je savais qu’il serait mon meilleur ami pour la vie »

Blake Lively totalement in love : « Je savais qu’il serait mon meilleur ami pour la vie »
Blake Lively nage dans le bonheur et ça ne semble pas être sur le point de s’arrêter ! La jeune femme, en couple avec Ryan Reynolds, est apparue resplendissante au Festival de Cannes et a ébloui tout le monde avec ses tenues ultra élégantes. La vie lui sourit et elle la croque à pleines dents. Vous allez vite comprendre pourquoi…

Blake Lively semble tout simplement comblée. Et sa joie est communicative, c’est le moins que l’on puisse dire ! Elle est souriante, épanouie, amoureuse… et a accepté de donner une interview vérité au magazine Marie-Claire, se confiant sur des sujets très intimes. Elle a notamment parlé de sa famille, mais aussi et surtout de celui qui partage sa vie et qui n’est autre que le talentueux Ryan Reynolds. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne tarit pas d’éloges sur celui qu’elle semble définitivement considérer comme l’homme de sa vie !

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Green Lantern, en 2011. La jolie Blake Lively est immédiatement tombée amoureuse de Ryan Reynolds, c’était comme une évidence, un véritable coup de foudre. Voici ce que la jeune femme a notamment expliqué :

Je savais qu’il serait mon meilleur ami pour la vie. C’était le plus important pour moi. Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi fort que notre amitié.

C’est un coup de foudre réciproque, ils ne se quittent plus et se marient en 2012. Et depuis, la vie leur sourit, ils rayonnent de bonheur et semblent toujours aussi amoureux !  Ils ont eu une petite fille et bonne nouvelle pour l’heureux couple, la famille va s’agrandir ! La grossesse lui va à merveille, tout le monde a pu le constater à Cannes quand elle défilait sur le tapis rouge ! Blake Lively l’a annoncé avec une immense joie, expliquant la chose suivante :

Ma famille, c’est la chose envers laquelle je suis la plus protectrice. Une tribu qui va une nouvelle fois s’agrandir après la naissance de James, il y a quinze mois.

Et en effet, Ryan Reynolds et Blake Lively s’accordent parfaitement sur ce point-là. Leurs enfants sont ce qu’il y a de plus important et il est hors de question de remettre en cause leur équilibre pour que eux puissent vivre leurs passions. Ils veulent absolument que leurs petits bouts aient une enfance simple et normale :

 Ryan a eu une enfance jolie et normale. Nous voulons que nos enfants aient la même vie normale que nous avons eue. Nous ne voulons pas les priver de cela par égoïsme.

Un bien joli projet de famille américaine parfaite et soudée qu’on leur souhaite bien entendu de mener à bien ! Quoiqu’il en soit, Blake Lively et son époux l’acteur Ryan Reynolds forment l’un des couples people les plus solides du moment et on espère que ça va durer encore longtemps parce qu’ils sont trop mignons. Et puis voir Blake Lively aussi radieuse et épanouie, ça nous met quand même du baume au cœur, alors pourvu que ça dure !

Que pensez-vous de ce joli couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !