Blake Lively serait sur le point de rompre

Blake Lively serait sur le point de rompre

Aïe! Rien ne va plus entre Blake Lively et Ryan Reynolds ! Les deux tourtereaux sont pourtant mariés depuis trois ans, ont eu une adorable petite James en décembre dernier… mais non, la passion du début s’est envolée.

La nouvelle n’a pas été confirmée, mais ils n’ont pas été vus ensemble depuis le 28 février. Ce qui n’est pas vraiment normal pour un couple marié !

Pourtant, tout semblait parfait pour ces deux-là. Jamais une rumeur de rupture, de tromperie… Blake Lively et Ryan Reynolds c’est une affaire qui marche. Enfin qui marchait. Une source proche du couple a expliqué :

Ils se sont éloignés l’un de l’autre. Ils sont chacun focalisés sur leurs carrières respectives et ils n’ont pas de temps à consacrer à l’autre.

Et pourtant, on le sait que le secret de le durabilité dans un couple, c’est la complicité. C’est un travail de tous les jours ! Il faut se voir, se parler, se câliner… Une amie de l’ancienne héroïne de Gossip Girl a également raconté :

Leur rivalité à propos de leur carrière est un problème. Ryan aimerait voir sa femme rester à la maison mais ce n’est pas du tout le tempérament de Blake.

Nous y sommes ! Il est jaloux ! Dommage que tous ces petits problèmes viennent entacher leur bonheur. Pour l’instant, la rupture n’est pas confirmée, mais tout cela semble plutôt mal parti non?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !