Blake Lively : « Notre mariage était en train de devenir un désastre »

Blake Lively : « Notre mariage était en train de devenir un désastre »

Blake Lively est une beauté fatale et tout le monde aimerait connaître ses secrets de beauté. Mais sa vie est-elle autant parfaite qu’elle en a l’air ? Il semblerait que non car l’actrice vient de révéler que son mariage a failli tourner à la catastrophe.

Blake Lively est mariée depuis 2012 à Ryan Reynolds. Deux beaux acteurs stars qui s’unissent… Cela laisse présager un mariage digne de ceux des contes de fée. Et bien détrompez-vous. L’actrice de 26 ans a dû faire face à de sacrés problèmes.

C’est pour le magazine Vogue US que la star du film Savages a accordé une interview dans laquelle elle révèle que sa cérémonie de mariage a failli être un désastre complet. Se sentant complètement dépassé par les événements, le couple a fait appel à une spécialiste de ce genre de situations, Martha Stewart. Blake raconte :

Notre mariage était en train de devenir un désastre et nous ne savions pas quoi faire alors nous avons appelé Martha ! Elle a dit « ne vous inquiétez pas, je m’en occupe. » Elle nous a envoyé son équipe pour nous sauver.

Rassurée, Blake Lively a laissé la spécialiste s’occuper de tout. Cependant, le jour de la cérémonie a aussi failli tourner au drame. En effet, la robe de la future madame Reynolds a pris feu à cause des bougies situées un peu de partout autour d’elle.

Plus de peur que de mal, tout a fini par bien se passer et Blake et Ryan sont maintenant plus heureux que jamais et pensent très fortement à créer une petite famille parfaite.

Blake Lively ajoute à propos de son mari :

Il sera un bon père, un bon leader et un bon chef de famille. Il est destiné à faire ce genre de choses.

Une vie rêvée… On leur souhaite plein de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !