Blake Lively bientôt maman ? Ça se confirme !

Blake Lively bientôt maman ? Ça se confirme !

Blake Lively et Ryan Reynolds sont mariés depuis septembre 2012. Et la rumeur laisse entendre qu’ils auraient des projets de bébé.

Si le couple a souvent fait l’objet de rumeurs concernant une éventuelle grossesse de Blake Lively, l’actrice de 26 ans a toujours démenti. La belle blonde était trop concentrée sur carrière pour penser à autre chose. Ce qui n’est pas le cas de son mari. Ryan Gosling serait prêt depuis longtemps à devenir père. C’est d’ailleurs ce qui aurait causé sa rupture avec Scarlett Johansson à l’époque où ils étaient mariés. L’acteur était trop pressé. Mais cette fois-ci, il a accepté de laisser du temps à la star de Gossip Girl. Pas question de se précipiter. Mais, la star de 26 ans commencerait à changer d’avis sur le sujet :

Ses hormones la travaillent.

S’est amusé un proche dans l’édition américaine du magazine OK!.

Ryan Reynolds qui a 37 ans n’attend que ça ! Le prochain film de Blake Lively, Age of Adaline, est en phase de post-production mais ne sortira pas avant l’année prochaine, ce qui laisse le temps de vivre une grossesse.

Blake a grandi dans une grande famille donc elle veut plus qu’un enfant.

A ajouté la source. Les envies de grande famille de la star sont bien connues :

J’ai toujours voulu une grande famille. Oh, j’adorerais avoir 30 enfants si c’était possible.

Avait-elle confié dans le magazine Allure.

Le couple aurait même déjà choisi des prénoms, faisant référence au lieu de leur mariage. Ils sont devenus mari et femme en Caroline du Sud, dans la plantation filmée dans la comédie romantique N’oublie jamais. D’après le National Enquirer, cet endroit aurait eu un tel impact sur Blake Lively et Ryan Reynolds qu’ils auraient déjà prévu d’appeler leur futur fils Charleston ou leur future fille Carolina.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !