Bella Hadid remet une internaute à sa place !

Bella Hadid remet une internaute à sa place !
Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, laissant de côté sa personnalité, Bella Hadid a répondu sans détour au commentaire de l’internaute qui l’a pointée du doigt.

Les célébrités ont le droit à leur lot de critiques sur les réseaux sociaux. Si elles ne répondent pas souvent aux attaques des internautes, il leur arrive parfois de rétorquer, comme ce fut le cas de Selena Gomez.

Avec 17 millions de followers sur Instagram, Bella Hadid doit être très sollicitée sur le réseau social. On imagine mal la jeune femme répondre à tous ceux qui ont une opinion sur sa personne. Et pourtant, elle a été amenée à répondre à une internaute qui a posté un commentaire négatif sous une photo Instagram d’un compte fan !

Bella Hadid répond sobrement à l’attaque

Sous le cliché montrant le mannequin Kendall Jenner à côté de Bella Hadid, une internaute a écrit :

Deux fausses s****** sont sur un arbre, on commence par se refaire le nez, puis les lèvres, oh et n’oubliez pas les pommettes. L’argent peut vous permettre d’acheter un nouveau visage, mais pas une meilleure personnalité, ce dont ces deux filles ont besoin.

Étonnement, le mannequin est tombé sur ce commentaire et a décidé d’y répondre sans s’emporter :

J’aurais aimé que tu connaisses chacune de nos personnalités. Et pas seulement ça, j’aimerais que tu connaisses ton propre cœur. Bénédiction à toi chérie. La jalousie est un appel à l’aide et j’aimerais pouvoir t’aider.

Bella Hadid remet une internaute à sa place !

Par la suite, les deux commentaires ont été supprimés et le compte du hater n’existe plus. Il aurait écrit avant de partir :

C’est fini, mais sérieusement tout cette histoire m’a beaucoup appris.

Que pensez-vous de la réaction de Bella Hadid ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !