Bella Hadid a des habitudes alimentaires très particulières !

Bella Hadid a des habitudes alimentaires très particulières !
Voir le diaporama
1 Photos
Bella Hadid
Bella Hadid a des habitudes alimentaires très particulières !
Bella Hadid

Bella Hadid aurait vraiment du mal à s'en tenir à une diète alimentaire équilibrée. Et oui !

Bella Hadid fait sans doute partie des plus belles femmes de la planète. Elle possède un physique de rêve qu’elle étale sur les podiums et les magazines de mode. Mais pourtant, elle se permet de sacrés écarts…

Sodas et pizzas

La top-model de 22 ans peut porter n’importe quel vêtement comme lors de la dernière Fashion Week. Tout lui va ! Pourtant, selon le Daily Mail, elle aurait une addiction à la junk food : burgers, fromage, frites, boissons sucrées… N’en jetez plus, elle prendra tout avec Miley Cyrus ! C’est elle-même qui l’avoue au tabloïd britannique.

Lorsque je suis en congé, je ne mange que des pizzas. Je vous promets que c’est comme ça tous les jours et à chaque repas. Et je n’oublie pas tous les aliments qui ont de la pâte: j’aime le pain et c’est toujours meilleur avec du salami ou un peu de beurre de cacahuète. Et puis, je me reprends pour faire mon métier. C’est fou.

 

Bella Hadid

Mauvaise nouvelle pour elle tout de même, le défilé Victoria’s Secret n’est plus qu’à quelques semaines à New York. Autant dire que ces jours-ci, elle se limite surtout à un régime riche en protéines, consomme beaucoup de légumes et fait une grande quantité de sport tous les jours. Aucun doute qu’elle doit déjà rêver à sa prochaine part de pizza pleine de gras…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !