Ayem Nour répond à ses détracteurs

Ayem Nour répond à ses détracteurs
Voir le diaporama
1 Photos
Ayem Nour et sa belle-fille
Ayem Nour répond à ses détracteurs
Ayem Nour et sa belle-fille

Ayem Nour est toujours au centre de la critique. Excédée, la jeune maman a décidé de répondre via une fan.

Ayem est une nouvelle fois au centre de l’attention. L’ex-présentatrice du Mad Mag n’a pas apprécié les méthodes utilisées par le magazine Public. En effet, le magazine a dévoilé un article où l’on voit Ayem, le majeur levé en compagnie de sa belle-fille Jessica Miclet, fille de son compagnon Vincent Miclet. Le problème est que la photo est issue du compte Snapchat de la jeune fille. Une méthode très douteuse dénoncée par une internaute qui a posté un long message défendant Ayem et critiquant les méthodes du magazine. Une réponse soutenue par la jeune maman qui a retweeté le message sur Twitter.

https://twitter.com/amelharchaoui/status/748846252985581568

Ce n’est pas la première fois qu’Ayem pousse un coup de gueule contre un magazine people. En mai 2016, elle avait répondu au magazine Oops qui annonçait qu’elle avait été « virée comme une malpropre du Mad Mag« . Elle avait alors violemment répliqué.

Magazine de m***e, mensonges et inventions… Vous allez sûrement encore faire faillite avec vos c*******.

Pareil pour le magazine Public qui annonçait en Une que la jeune maman était bien « seule pendant sa grossesse ». Elle avait également répondu sur Twitter.

Ah bon OK !

Une fois de plus, Ayem peut toujours compter sur ses fans pour la défendre, malgré l’énervement qu’elle a suscité, il y a peu de temps. Pour sa première photo post-grossesse, l’ex-candidate avait énervé ses fans puisqu’il s’agissait d’un placement de produit alors qu’ils s’attendaient plutôt à des remerciements de sa part. La jeune maman n’a, d’ailleurs, toujours pas dévoilé le visage de son enfant Ayvin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !