Angelina Jolie veut redorer son blason

×
Les temps sont durs pour Angelina Jolie depuis l'annonce de son divorce en septembre dernier. Sa cote de popularité est au plus bas et l'actrice a décidé de prendre le taureau par les cornes avant qu'il ne soit trop tard. La star est en train de monter une sacrée stratégie pour redorer son blason... On vous raconte !

Un divorce compliqué

Le 19 septembre 2016, la planète people se mettait à trembler en découvrant qu’Angelina Jolie demandait le divorce. Elle avait pourtant tout pour être heureuse : six adorables enfants, un mari parfait… Mais ce n’était qu’une apparence ! Il semble en effet que sa vie de couple était bien loin de ce qu’on imaginait. Et depuis qu’elle a décidé de divorcer, la star montre un tout nouveau visage.

En effet, Angelina Jolie est très en colère contre Brad Pitt pour on ne sait quelle raison. Ses infidélités, ses excès, ses accès de violence… on a tout entendu, mais on ne connaît pas l’exactitude des faits. Toujours est-il que l’actrice est remontée, et surtout, qu’elle veut absolument obtenir la garde exclusive des six enfants. Bien entendu, Brad Pitt n’est pas d’accord, et il fait tout ce qu’il peut pour avoir la garde partagée.

Angelina Jolie est furieuse et est devenue la reine des coups bas. Elle a par exemple fait ouvrir une enquête par le FBI pour dénigrer son futur ex mari. Mais cela n’a rien donné puisque l’enquête a été classée sans suite. Elle a également refusé que Brad Pitt voit ses enfants pour Thanksgiving… Bref, elle enchaîne les méchancetés à l’égard de Brad Pitt. Et ça ne plaît pas du tout à ses fans !

Car oui, depuis toute cette histoire de divorce, Angelina Jolie est bien moins appréciée du public. Alors que Brad Pitt a été acclamé lors de son apparition aux Golden Globes, l’actrice jouit d’une côte de popularité en baisse. Et ça ne lui plaît pas du tout ! Elle a donc décidé de réagir…

Un nouvel atout dans son équipe

La guerre qu’elle mène contre Brad Pitt et les nombreux coups bas qu’elle lui a fait subir ont carrément entachée son image. Image qui était pourtant jusque là parfaite : une maman comblée, qui avait épousé l’un des plus beaux hommes au monde, qui était très engagée dans l’humanitaire… Bref, Angelina Jolie avait tout de la femme parfaite. Mais ça c’était avant.

Contrairement à beaucoup de stars à Hollywood, Angelina Jolie n’a jamais souhaité avoir de conseiller en image. Elle estime en effet que ce n’est pas très utile, d’autant plus qu’elle a toujours réussi à bien gérer son image. Mais les temps sont plus difficiles depuis quelques mois, et la comédienne a décidé de changer son fusil d’épaule. Il semblerait qu’elle soit en recherche d’un conseiller en image qui pourrait l’aider à redorer son blason.

Selon le New York Post, Angelina Jolie est donc en recherche d’un Publicist. Comprenez un professionnel de la communication, qui devra travailler main dans la main avec Judy Smith, sa conseillère particulière. Il faut impérativement qu’ils s’entendent bien et qu’ils travaillent en équipe pour qu’Angelina Jolie retrouve une image digne de ce nom. Il n’est pas question qu’elle continue à être détestée comme c’est le cas actuellement !

La machine Angelina Jolie est donc en marche. On a déjà hâte de savoir quelle sera la stratégie du conseiller en image… Alors à votre avis, que va-t-il se passer ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !