Angelina Jolie est furieuse contre Brad Pitt !

×
Voilà maintenant plusieurs mois que Brad Pitt et son épouse Angelina Jolie sont en froid. Et encore, c'est un doux euphémisme car vous allez voir que c'est carrément la guerre entre les deux ex tourtereaux. Et ce sont bien évidemment les six enfants qui en font les frais. La preuve avec ce qu'il s'est passé pour les fêtes de Noël... On vous raconte !

Depuis le 19 septembre 2016, Angelina Jolie semble être folle de rage contre Brad Pitt. L’actrice a officiellement demandé le divorce, et réclame surtout la garde exclusive des six enfants. Elle semble prête à tout pour parvenir à ses fins… Et ce n’est pas toujours joli joli ce qu’elle fait la Miss. Vous allez voir que pourtant, elle ne parvient pas toujours à avoir ce qu’elle veut, ce qui la rend carrément furax !

Pas de compromis possible

Angelina Jolie n’est prête à faire aucun compromis. Il faut dire que la star a l’habitude d’avoir ce qu’elle veut. Pourtant, les choses sont cette fois-ci un peu plus compliquées puisqu’elle veut récupérer ses six enfants. Et elle n’envisage pas la garde partagée ! Elle les veut en exclusivité…

Bien évidemment, Brad Pitt n’est absolument pas d’accord. Il veut profiter de ses bambins, et envisage quant à lui une garde partagée. C’était sans compter sur son épouse qui n’hésite pas à charger son dossier. Il a même fait l’objet d’une enquête pour violences par le FBI. Fort heureusement, cette enquête a été classée sans suite.

Cependant, malgré tous ses efforts, Brad Pitt ne voit quasiment pas ses enfants. Il n’a même pas pu les recevoir le jour de Thanksgiving, ce qui fut selon son entourage, particulièrement douloureux pour lui. Pourtant, voilà que l’acteur vient de marquer un sacré point…

Les fêtes de Noël en famille

Angelina Jolie espérait avoir ses enfants rien que pour elle pour les fêtes de Noël. Mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Brad Pitt a en effet eu le droit de passer du temps avec ses six enfants. Il a pu les voir pendant quatre heures afin de leur donner leurs cadeaux. Il était toutefois secondé par un thérapeute qui était là pendant toute la durée de sa petite réunion de famille.

C’est un proche de l’acteur qui est sorti du silence pour expliquer à US Weekly la chose suivante :

Brad a vu ses enfants durant les fêtes pour leur donner leurs cadeaux.

En revanche, selon Hollywood Life, Angelina Jolie est furieuse. Elle n’a pas apprécié de voir Brad Pitt récupérer ses enfants et la priver quelques heures de leur présence…

Que pensez-vous de toute cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Brad Pitt ne veut pas vraiment la garde partagée de ses enfants, il fait semblant pour protéger son image de «bon papa». Dès que le divorce sera prononcé on le verra très vite avec une jeune barbie. Les enfants seront mieux avec Angélina, comme Mia Farrow avec les siens dans le temps après sa séparation avec Woody Allen qui ne voulait rien savoir de tous ces enfants, sauf celle qu’il a mariée alors qu’il avait commencé une relationnavec elle mineure.

Chante comme si personne ne t'entendait !