Amanda Lear : Pourquoi elle refuse de révéler son âge

Amanda Lear : Pourquoi elle refuse de révéler son âge
Quel âge a Amanda Lear ? C'est une question à laquelle la principale intéressée a toujours refusé de répondre... et ce pour une raison qui devrait vous étonner !

S’il y a une célébrité qui sait cultiver le mystère autour de sa personne, c’est Amanda Lear. L’ancienne muse de Dali a fait l’objet de nombreuses rumeurs au cours de sa carrière. Il s’est ainsi murmuré pendant longtemps que la chanteuse était née… homme. Des rumeurs qu’elle n’a pas hésité à démentir. En revanche, il y a une question à laquelle elle refuse de répondre : celle sur son âge.

« C’est un chiffre, on s’en fout »

En effet, c’est une information bien gardée. Et ce pour une raison bien précise… mais ce n’est pas ce que vous pensez ! Non, lors de son passage dans l’émission Je t’aime etc… présentée par Daphné Bürki sur France 2, Amanda Lear a confié avoir oublié sa date de naissance !

Et d’expliquer :

À force de donner des fausses dates de naissance, j’ai complètement oublié la vraie (…) C’est un chiffre, on s’en fout !

Un chiffre qui fait toutefois l’objet de nombreuses spéculations. De 65 ans à plus de 70 ans, chacun y va de son commentaire. Mais malheureusement pour les petits curieux, Amanda Lear ne répondra pas à la question. D’ailleurs, la chanteuse s’amuse de tous ces commentaires sur son âge dans son livre Délires, un recueil de ces meilleures déclarations.

Ainsi, elle écrit :

Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !