Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, fâchées ? La réponse est claire !

Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, fâchées ? La réponse est claire !
Alessandra Sublet est actuellement en vacances à Saint-Barthélémy avec ses deux enfants. Récemment, l'animatrice a laissé entendre qu'elle n'avait pas d'amis issus du milieu du showbizz. Une façon de dire qu'elle et Laeticia Hallyday sont en froid ? Les choses ont peut être changées...

Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday n’ont jamais caché être proches. En août dernier, les deux amies passaient encore quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy ensemble. Quelques mois plus tôt, la première affichait son soutien à la seconde, en pleine polémique concernant l’héritage de Johnny. Seulement voilà, lors d’une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l’animatrice de TF1 a été très claire.

Je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand-chose pour eux.

Avait-elle affirmé, tandis que Nicolas Canteloup ne cesse de la taquiner à l’antenne sur son amitié avec la veuve de Johnny.

Alessandra Sublet retrouve Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy

Alors, les relations entre Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday se sont-elles dégradées ?
Une photo publiée sur Instagram ce 3 mars par la première, a apporté une réponse négative à cette question !

En vacances à Saint-Barthélémy avec ses deux enfants, Charlie et Alphonse, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme est apparue souriante aux côtés de sa copine.

L’amour est tout ce dont nous avons besoin

Glisse-t-elle en légende de la photo, sur laquelle Laeticia lui fait un bisou sur la joue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !