Agathe Auproux rend ses fans fous avec des cuissardes très sexy

Agathe Auproux rend ses fans fous avec des cuissardes très sexy
Agathe Auproux a pris pour habitude de publier régulièrement des clichés sexy. Elle ne nous oublie pas pour le début d'année... Sa nouvelle photo postée sur Instagram a une fois de plus fait l'unanimité.

Nul besoin de présenter Agathe Auproux. Sur nos écrans ou sur les réseaux sociaux, la jeune femme rencontre un franc succès. Le résultat d’une savante stratégie…

Agathe Auproux fait monter la température

Agathe Auproux a réussi à se bâtir une belle communauté sur les réseaux sociaux grâce à sa capacité à se rendre à la fois « girl next door » et impossible à atteindre. Un résultat rendu possible par le mélange de clichés très naturels et d’autres particulièrement sexy. C’est ce qu’elle montre à nouveau en ce début d’année.

Elle apparaît dans un style élégant et sexy, petite jupe en jean, haut blanc moulant, blouson noir, lunettes dorées au visage et surtout des cuissardes immenses au pied. Ce sont bien ces dernières qui attirent l’attention dans son look de fausse ingénue. Elle le reconnaît dans une légende plutôt humoristique.

On m’a offert ces magnifiques bottes Fendi pour mon anniversaire (donc le 17 octobre) et je ne les avais toujours pas postées sur instagram. Ne suis-je pas moins superficielle que prévu ?

Avec près de 900 commentaires et plus de 55.000 j’aime, ses fans sont clairement sous le charme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !