Loana : le visage de sa fille Mindy dévoilé

Loana : le visage de sa fille Mindy dévoilé

Mindy… Inconnu jusqu’à présent, le visage de la fille de Loana vient d’être dévoilé par nos confrères du magazine Public qui ont publié la première photo de la jeune fille.

Son visage nous était inconnu et pourtant son histoire nous était familière… Il s’agit de Mindy, la fille de Loana. L’adolescente n’était qu’une enfant quand la bimbo a perdu sa garde. Alors que la jeune fille vient de fêter son 18ème anniversaire, Loana a décidé de reprendre contact avec elle, comme elle l’a récemment confié à nos confrères de Gala :

Je lui ai écrit un mot non pas plein de tristesse, mais d’espoir, pour lui dire que si ce jour était très important pour elle, il l’était tout autant pour moi car je me souvenais de chaque minute, de chaque seconde de sa naissance. Je voulais qu’elle sache que si je n’avais pas été présente par décision de justice, elle n’avait jamais quitté ni mon cœur, ni mes pensées. Que je n’attendais rien d’elle, mais que je serai toujours là, si elle avait besoin.

Un message qui a été entendu par l’adolescente qui a répondu à sa maman. En effet, Loana a également précisé :

Son message est le plus cadeau de ma vie. Pour le moment, on n’a eu que cet échange, mais c’est ce que j’attends depuis quinze ans, alors je nous laisse le temps…

Jusqu’à présent, Mindy était une jeune fille inconnue dont seule son histoire avec sa maman était connue de tous. Aujourd’hui, elle a un visage. En effet, nos confrères du magazine Public viennent de dévoiler dans leur dernier numéro un cliché de la jeune fille.

Loana : le visage de sa fille Mindy dévoilé

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mindy a hérité de la belle chevelure blonde de sa maman. D’ailleurs, la jeune fille s’est également fait faire quelques mèches roses. Un clin d’œil à sa célèbre maman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !