Elle confie son chat à une pension… qui lui rend un autre animal

Elle confie son chat à une pension… qui lui rend un autre animal
Dans le Gard, Laura, la propriétaire d'un chat nommé Dandy, a vécu une terrible expérience en revenant des vacances de Noël.

Laura ne s’attendait sans doute pas à ça lorsqu’elle a laissé son chat Dandy dans un refuge pendant les fêtes de Noël. Elle pensait son Maine Coon de 5 ans en sécurité. Mais elle a eu une très mauvaise surprise en revenant.

Son chat remplacé par un autre !

Comme le racontent nos confrères du Midi Libre, à son retour le 2 janvier dernier, elle s’est rendue compte que le chat qu’on lui avait donné n’était pas le sien. Depuis, aucune nouvelle. Et son témoignage est particulièrement étrange :

Le 31 décembre, je laisse mon chat à la pension. Là, on me dit que ce n’est pas la peine que j’amène son carnet de vaccination car il est déjà venu l’été dernier et ils le connaissent. Je trouve cela bizarre mais bon… Le 2 janvier, je vais le chercher. Un employé de la pension me dit que ce n’est pas la peine que j’aille avec lui le récupérer dans le box. Quand il revient, mon chat est dans sa cage.

Une fois chez elle, Laura réalise rapidement qu’il ne s’agit pas de son chat. Pas le même collier, ni les mêmes yeux. La puce permet de confirmer qu’il ne s’agit pas de son chat. Le refuge lui a ensuite appris que l’animal s’était enfui à l’ouverture de la cage…

Aujourd’hui, Laure cherche par tous les moyens à retrouver son chat. Elle a ainsi publié un avis de recherche sur Facebook.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !