Pour rappel, Zahia Dehar s’est retrouvée au cœur d’une polémique en 2010. Des stars de l’équipe de France de football, à l’instar de Karim Benzema et Franck Ribéry, ont été soupçonnées d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec elle. À l’époque, elle était encore mineure. Malgré ce scandale très médiatisé, la jeune femme a réussi à se faire un nom dans l’industrie de la mode.

Outre les grands couturiers, à l’instar du regretté Karl Lagerfeld, la créatrice de lingerie et actrice a aussi attiré l’attention de certains producteurs de films. Cette année encore, la comédienne de 31 ans a montré toute l’étendue de son talent dans L'air de la mer rend libre, attendu en salles le 4 octobre prochain. Pour assurer la promotion de ce long-métrage, l’interprète de Fariza était venue sur le plateau de Quotidien, le 20 septembre dernier. L’occasion pour elle d’évoquer son enfance difficile.

"C'est la même petite fille"

Au fil des années, Zahia Dehar a su diversifier ses activités. En ce sens, la trentenaire s’est attirée les bonnes grâces de certaines stars du PAF. À l’occasion de la 15e saison de l’émission de C8, Touche Pas à Mon Poste, elle devait d’ailleurs intégrer la bande de Cyril Hanouna. Elle a finalement annulé sa venue. En revanche, l’actrice et mannequin a accepté l’invitation de Yann Barthès.

Lors de cette interview, Zahia Dehar a alors fait des confidences sur le tournage du film réalisé par Nadir Moknèche. Elle a également évoqué son enfance à Ghriss en Algérie, puis à Marseille.

Vous savez, cette petite fille qui était à Ghriss, qui est là devant vous. J'ai les mêmes rêves, les mêmes envies, les mêmes convictions… Et surtout ma culture, la musique, les films… Je n'ai pas l'impression d'avoir changé. C'est la même petite fille (…) Je me battais beaucoup contre la morale et certains jugements. Même à l'école, j'avais très peu d'amis à cause de ça.

StarMag.com
Zahia Dehar @DR

Zahia Dehar cash sur sa relation toxique avec un "pervers narcissique"

Tout laisse à penser que Zahia Dehar a eu un parcours semé d’embuches. De plus, la jeune femme a vécu des relations sentimentales chaotiques. Sur le plateau de Quotidien, elle a notamment évoqué son histoire d’amour avec un "pervers narcissique", un homme qui a partagé sa vie durant deux ans.

J'étais manipulée et poussée petit à petit à la folie. J'avais une douleur tellement immense que je ne savais plus quoi faire. J'ai même pris le risque de m'afficher comme ça. J'ai juste appelé à l'aide (…) j'étais extrêmement perdue.

Dites-nous ce que vous pensez de ses révélations ?